Protection Passive Incendie

La protection passive contre l’incendie est une solution globale ou partielle pour minimiser les conséquences d’un incendie.

Elle intervient tant au niveau de la conception (structure, dimensionnement, ouvrages…) que du choix des matériaux eux-mêmes.

Il s’agit de stopper ou de retarder le plus longtemps possible la progression du feu à ses différentes phases d’évolution.

La réglementation incendie vise à atteindre trois objectifs en cas de sinistre : évacuer les occupants, limiter la propagation du feu et permettre l’intervention des secours.

Présent sur de nombreux sites industriels, ISOTHERMAN est votre partenaire pour la mise en œuvre de solutions spécifiques de Protection Passive Incendie.

Notre offre comprend : étude, proposition technico-commerciale d’une gamme complète de systèmes et produits, développement et qualification de systèmes et produits spécifiques, installation et intégration, maintenance.

Afin de répondre aux besoins de nos clients ainsi qu’aux évolutions de la réglementation, nous disposons de moyens de développement de solutions spécifiques : laboratoires d’essais (feu et thermique), centre international de compétence et moyens de simulation numérique.